Irène, la GEDstionnaire hors pair !
1- Peux-tu te présenter ?
Je m’appelle Irène Boyer et je suis Chef de Projets depuis 2020. J’aime par-dessus tout voyager, j’ai déjà visité plus de 20 pays et je ne compte pas m’arrêter là ! J’aime avoir un planning bien rempli et être toujours en vadrouille pour passer du temps avec mes amis et ma famille.
—————————
2- Depuis quand es-tu dans l’entreprise ?
J’ai intégré l’équipe systhen en juillet 2022 !
—————————
3- Quelle est ta spécialité ?
Je suis référente de la solution Zeendoc qui est une GED (Gestion Electronique des Documents) destinée aux TPE/PME mais pas que ! La solution utilise des technologies de RADLAD, d’OCR et de machine learning afin d’automatiser les tâches chronophages et de faire gagner du temps à nos clients.
Zeendoc permet de gérer aussi bien des documents comptables et financiers que des documents administratifs et RH et propose de nombreuses fonctionnalités annexes à de la GED pure telles que la gestion des factures entrantes et sortantes et leur rapprochement ligne à ligne avec les commandes, de la signature électronique, la gestion des BSE (bulletins de salaire électroniques), l’édition de documents en ligne ou encore la gestion des notes de frais, et bien plus encore !
————————–
4- Qu’est-ce que tu préfères le plus dans ce métier ?
J’aime le fait que toutes les journées, nos clients et leurs besoins d’accompagnement soient différents ! J’aime aussi le fait que je puisse être le lundi dans les locaux de l’entreprise, le mardi chez un client et le vendredi chez moi, en télétravail !
—————————
5- Pour toi, que signifie être formateur à la systhen Academy ?
Être formateur à la systhen Academy c’est transmettre notre savoir-faire à nos clients afin qu’ils utilisent au mieux la solution et soient le plus satisfaits possible !
—————————
6- Et si on inversait la situation : à l’école tu étais Team devant ou au fond de la classe ?
Je dois avouer que plus les années passaient, plus je reculais : en primaire j’étais devant, au collège au milieu et au lycée au fond de la classe (ce qui me permettait de bavarder de plus en plus discrètement 🤭) !