Solutions logicielles

Extraction de contenu

Qui n’a jamais rêvé de gagner du temps dans le traitement de ses documents du quotidien ?

A l’heure de la dématérialisation native des documents, des solutions intelligentes doivent être apportées aux entreprises afin de garantir un traitement fluide, rapide et ordonné de ces derniers.

Extraire les données de manière simple et fiable

C’est ce que systhen est en mesure de vous apporter aujourd’hui. Avec une gamme de solutions dédiées à l’extraction de contenu, venez découvrir comment transformer le temps de traitement quotidien de vos documents professionnels en retour sur investissement.

Nous savons aujourd’hui que la clé d’une gestion documentaire réussie, réside dans le fait de gagner du temps au niveau du traitement des documents. Les solutions que nous proposons aujourd’hui sauront vous apporter :

  • Fiabilité dans le traitement de l’information, le risque d’erreur de saisie étant anéanti,
  • Simplicité de mise en place et d’intégration, quelques jours suffisent pour concevoir et mettre en place les écrans de configuration (pas de programmation nécessaire),
  • Facilité de prise en main et une compréhension rapide,
  • Productivité et retour sur investissement un rapport cout-performance optimal.

Dans le cadre de votre processus de capture et de traitement de l’information, l’étape de l’extraction de contenu est importante et cruciale afin d’optimiser vos processus internes, leur fiabilité et le temps consacré. Le but est d’extraire des métadonnées pour faire une saisie intelligente et automatique des documents.

Fonctionnalités

Les logiciels d’extraction de données proposent un grand nombre de fonctionnalités :

  • Collecter des documents sur un répertoire ou des pièces jointes d’email,
  • Traiter les documents ; rotation, redressement, élimination des pages blanches…
  • Séparer les documents à l’aide de code barre, OCR, Patch code…
  • Extraire des données par OCR, encrage OCR, code barre 1 & 2, OMR, formatage de données…
  • Valider les traitements de différentes manières,
  • Exporter les fichiers par différents process tel que le PDF + OCR full texte, nommage, index vers des serveurs de fichiers FTP, des bases de données SQL ou des logiciels type Alfresco, Sharepoint, Docuware, Sage, Oracle, Microsoft Dynamics, SAP, Divalto, Cegid, Everteam, Filenet, Documentum, …et bien d’autres, grâce à une bibliothèque de connecteurs disponibles.

L’extraction de contenu apparaît comme un enjeu clé de la gestion documentaire dans les entreprises d’aujourd’hui et de demain. Contactez-nous dès aujourd’hui afin de réfléchir à votre projet en lien avec votre gestion documentaire.

Contactez-nous pour un devis

Besoin d’un logiciel d’extraction de contenu adapté à vos besoins ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir un devis personnalisé 

RGPD ET CONFIDENTIALITÉ

1 + 10 =